Prévision printemps 2020


Samedi 21 mars 2020: 
La Philantroupe


La Philantroupe (www.la philantroupe.be) jouera, à Bruxelles, "Un petit jeu sans conséquence" de Jean Dell et Gérald Sibleyras. La pièce sera jouée ce soir-là pour deux Associations: "Karey Gorou" et "la vague" (www.la-vague.be). 
Jacqueline et Jean Meunier-Carbonnelle sont les initiateurs et participent à l'organisation de cette soirée.    

Il n'y aura pas de prix d'entrée mais un chapeau circulera au profit des deux Associations. La soirée se terminera, pour qui le souhaite, autour d'un verre et petites dégustations diverses. 

Soyez sympas, bloquez la date et parlez-en, très sérieusement, autour de vous (famille, collègues, amis, voisins, copains, filleul(e)s, mais encore...). L’ASBL  Karey Gorou doit trouver 200 personnes pour honorer cette très belle soirée que nous offre la famille Dayez. 

Un petit jeu sans conséquence est une pièce de théâtre française écrite par Jean Dell et Gérald Sibleyrasmise en scène par Stéphane Hillel. Elle a été représentée pour la première fois le 27 août 2002 au Théâtre La Bruyère. Elle a été jouée ensuite au Petit théâtre de Paris.
La pièce remporte un franc succès public et critique (5 molières en 2003), a été adaptée au cinéma en 2004 par Bernard Rapp et est régulièrement reprise au théâtre, dont une représentation a été diffusée en direct sur France 2 le lundi 27 avril 2015 en préambule à la soirée des Molières.

Dimanche 10 novembre 2019:











Une randonnée de 13/14 Km (difficulté moyenne), organisée par Freddy Zutterman. Il semble que début novembre soit le moment favorable pour apprécier les couleurs, rouges et pourpres, de la forêt de Soignes, principalement une forêt de hêtres.

L'itinéraire est magnifique (il passe par des petites vallons herbeux secrets) mais il pourrait être fort boueux s'il a beaucoup plu les jours précédents. S'habiller en conséquence.  

Rendez-vous dès 9h45départ à 10h précise au parking de l’arboretum de Tervurensitué dans la Vlaktedreef à Tervuren (c'est une petite route macadamisée, il n'y a pas de numéro de rue, mais il faut continuer au-delà des dernières maisons, entrer dans la forêt et faire encore un petit kilomètre. Le parking est alors à gauche à un grand carrefour de chemins. Si le parking est plein (ça pourrait être le cas puisqu'on va marcher un dimanche) on peut se garer le long de la Vlaktedreef. Comme d'habitude, chacun emporte avec soi un pique-nique créatif que l'on partagera sur le temps de midi. Au terme de la randonnée, le goûter fait maison sera offert. Participation à la randonnée, 10€ à verser sur le compte BE60 0634 8087 1370. Votre paiement a valeur d'inscription et permet d'organiser au mieux la randonnée en fonction du nombre de participants.

Aucun commentaire: