Namur en Mars : Architecture contemporaine en Terre



Chers amis,

A l'occasion de l'itinérance en Belgique de l'exposition  Architecture en terre d'aujourd'hui qui débutera ce 27 février au Parlement de Wallonie,
je vous invite à me rejoindre ces 04 mars et 10 mars 2017 à Namur, pour les activités suivantes auxquelles je participerai et que j'animerai. 
Brigitte participera avec moi à l'activité du 4 mars et probablement à celle du 10 mars (à confirmer). 

Ce sera pour moi l'occasion de vous faire découvrir le matériau terre, en famille, entre amis et/ou entre confrères.

Salutations constructives,
Odile Vandermeeren


SAMEDI 04 MARS et VENDREDI 10 MARS 2017 / NAMUR, BELGIQUE
ACTIVITES -  ARCHITECTURE CONTEMPORAINE EN TERRE
DECOUVERTE - CONFERENCE & RENCONTRE 


PROGRAMME 

SAMEDI 04 MARS / Librairie Papyrus /  10h30 :   - Atelier découverte pour enfants : Terre et Lieux de vie  LIEN

VENDREDI 10 MARS / Parlement de Wallonie /  13h > 16h :  - Conférence : Cas d'école -  Application concrète de l'expérience transfrontalière sur un projet pilote  LIEN

VENDREDI 10 MARS / Librairie Papyrus  /  17h30 > 20h : - Rencontre d'auteur :  Architecture en terre avec Dominique Gauzin-Müller  LIEN


INFOS & INSCRIPTIONS


LIBRAIRIE PAPYRUS :  (à deux pas du Parlement Wallon) 16 rue Bas de la Place à Namur 
Inscriptions à l'atelier enfant et à la rencontre auteur : info@librairiepapyrus.be – www.librairiepapyrus.be



PARLEMENT de WALLONIE :  1 rue Notre Dame à Namur
Inscriptions à la conférence du 10 mars: sc@ecoconstruction.be

TERRA AWARD :  1er prix mondial des architectures contemporaines en terre crue   LIEN

Aucun commentaire: