30 août 2013 : Merci, merci et encore merci...


                              


Très chers amis du Niger,
Zakari, Saadou, Mohamed, Véronique, Odile, Manu...

Un tout grand merci. En copie,  les derniers messages reçus suite à l'envoi des photos de Karey Gorou. Les amis belges participent activement à la construction de votre école.Vive la solidarité et l'amitié. 
Brigitte et Roland 

C'est magnifique ! Je suis contente de voir que vos efforts ont abouti.
Françoise (du groupe de marche du jeudi !)

Bonjour à tous,
Magnifique photos et les enfants seront heureux d’avoir une classe.
Je crois qu’ils seront heureux d’avoirs une 2ème classe alors ne baissons pas les bras et pensons à nos amis qui rendent ce projet possible.
Merci à tous
Colette

C'est génial !!!!
Vous pouvez être fier du  projet !!!!!
A-Damien

Bonjour Brigitte,
Quelles couleurs! C'est superbe ! Et bravo pour la réalisation  de ce beau projet . 
J'irais  bien faire un peu cours dans une classe pareille ! 
A bientôt
Jeanine

Bravo
Votre projet est en plein boum et touche à sa fin.
C'est vrai que les couleurs sont belles 
Encore bravo
Jacques DARCHEVILLE

C'est dément !
Maud

SUPERBE!
Quel bonheur de découvrir ce travail et cette nature !
Grand merci
Mu

Superbes photos, j'en ai des frissons...
Belle continuation dans vos projets.
Anne

Grand merci de ne jamais m'oublier, alors que je ne suis plus présente depuis un "certain" temps.   Bien amicalement - grand bonjour à toutes.  
Micheline Arseniew de Mozet. 

Bonjour Brigitte,
Photos magnifiques , mais le projet l'est plus encore : bravo à toutes et tous !
Avec toute mon amitié,
Jacques 

Merci beaucoup et belle poursuite de ce projet formidable.
Carine

En effet, c'est magnifique ... et cela complète très bien ce projet MAGNIFIQUE.
Amitiés et à une prochaine marche.                
Lucette

Coucou,            
C'est presqu 'incroyable , et tout cela grâce à une TOI, oui au départ  c'est , ton cœur, ta sensibilité qui ont joué, si l'on peut dire.  Et pour cela un grand bravo , il faut toujours écouter son cœur , et aller jusqu'au bout , le vouloir, même si souvent , il y a des périodes ou l'espoir n'est plus le maître, il faut continuer ; la preuve  Bravo à vous tous,   
 Bizzzzzzzzzzzzzzz
Monique

Chère Brigitte,
Je comprends tout à fait que tu aies souhaité nous faire partager d'aussi belles vues. En effet, c'est superbe et bravo pour les constructions !
Excellente fin d'été à toi et aux chers tiens.
Christine

Que c'est beau !
Bravo vous y avez cru, la foi déplace des montagnes.
A part cela comment vas-tu ?
Jeannine

Magnifique! Quelles belles couleurs! Et quelle avancée, la rentrée va pouvoir avoir lieu j'imagine ...
Bises,
Geneviève

SUPERBE, cela donne envie d'y aller ... amitiés Mady.

C'est vraiment magnifique !!! Belle réussite en tous les cas, cela fait plaisir à voir ...!
Amitiés,
Sylvie

Mais encore ...

Aucun commentaire: